Recrutement Afrique – Talent2Africa se déploie à Nairobi

Recrutement-Afrique-Nairobi-T2A-1-750x417

Recrutement Afrique – Après Paris, Casablanca, Dakar et Abidjan, Talent2Africa poursuit son maillage international en s’implantant à Nairobi.

La plateforme web panafricaine de recrutement vient d’ouvrir ses bureaux dans la capitale kenyane. Avec comme objectif de répondre aux besoins en recrutement des entreprises de la région. Et proposer aux membres de son réseau des opportunités de carrière dans l’Est africain. Le bureau va couvrir toute la région, composée par trois économies en pleine croissance : l’axe Kenya – Tanzanie  – Ouganda. Mais aussi Nairobi comme poumon économique de la communauté des pays de l’Est (East African Community).

TALENT2AFRICA était déjà présent à Nairobi lors de l’événement Techcrunch Startup Battlefield Africa, organisé fin 2017 par l’américain Techcrunch et sponsorisé par Facebook. TALENT2AFRICA avait été nominé parmi les 15 startups les plus prometteuses du continent africain. Ce passage à Nairobi, moment propice pour prendre le pouls de la croissance dans la zone, a convaincu TALENT2AFRICA sur la nécessité d’apporter son expertise aux recruteurs locaux dans le domaine du recrutement.

TALENT2AFRICA va donc aider les entreprises présentes en ’Afrique de l’Est à trouver les meilleurs candidats.

Talents de la diaspora africaine, cadres locaux ou issus de la mobilité intra-africaine, expatriés : les professionnels du monde entier intéressés par des carrières sur le continent auront une plus grande visibilité sur les offres d’emploi dans la région. Après Nairobi, TALENT2AFRICA compte poursuivre son déploiement dans d’autres capitales. Le Kenya figure parmi les économies les plus dynamiques du continent et concentre une grande partie du génie digital africain. Entreprises et startups dans le domaine de la technologie s’y développent de façon remarquable.

Avec la présence de nombreuses multinationales, le pays offre un grand potentiel d’investissement. Les infrastructures modernes ainsi que la gratuité pour les africains du visa à l’arrivée facilitent l’accès aux opportunités de carrière. Si vous avez des besoins en recrutement en Afrique de l’Est ou ailleurs en Afrique, vous pouvez nous écrire à [email protected], un de nos spécialistes sera disponible et heureux de vous renseigner sur notre offre de service.

Articles associés

%s