Entrepreneuriat en Afrique, Talent2Africa sélectionné par Stanford Seed

Entrepreneuriat en Afrique, Talent2Africa sélectionné par Stanford

                                                                                                    

Talent2Africa a été sélectionnée par Stanford parmi des centaines d’entreprises pour faire partie du programme de transformation pour entrepreneuriat en Afrique.

Le programme de transformation stanford seed est conçu spécifiquement pour les propriétaires d’entreprise et leurs équipes. Dirigé par le corps professoral de Stanford GSB, d’autres praticiens, et soutenu par des animateurs locaux formés. L’objectif est de créer et activer un plan d’action pour aider à développer les entreprises et l’entrepreneuriat en Afrique.

Le principe est de travailler au sein de petits groupes de pairs appelés Leadership Labs. Cela pour partager expériences, ressources, idées et soutien afin de contribuer à l’Entrepreneuriat en Afrique. Les participants peuvent également demander à recevoir un coaching personnalisé à la fin du programme. 

L’idée est aussi d’aider Talent2Africa à devenir la plate-forme numéro 1 des entreprises qui souhaitent recruter des cadres en Afrique. Mais aussi de ceux qui souhaitent renforcer leur carrière sur le continent. Cependant, la mission de talent2Africa est beaucoup plus haute que cela. Car elle est de contribuer au développement de l’Afrique. En sélectionnant et en responsabilisant les talents qui auront un impact sur leurs entreprises, leurs pays et leur continent.

Vous pouvez aussi lire Talent2Africa, partenaire du Africa SMB Forum

                                                                                       

Articles associés

%s